HabitatDurable Suisse romande

Service de conseil aux membres

Pour avoir accès au réseau d’experts d’HabitatDurable, un seul numéro de téléphone : 021 652 88 77 (du lundi au vendredi de 8 h à 12 h) ou par courriel: [javascript protected email address]

En fonction de votre question (juridique, légale ou technique concernant le bâtiment ou la location) et du lieu, vous serez orienté-e vers un expert signataire de la charte HabitatDurable qui pourra répondre à vos questions, mais surtout vous conseiller pour que vos choix soient durables. Les 15 premières minutes de conseil sont gratuites pour les membres d’HabitatDurable.

Der Hausverein Schweiz ist der Verband für umweltbewusste und faire Haus- und Wohn-Eigentümerinnen und -Eigentümer.
Er setzt sich für haushälterischen Umgang mit dem Boden, klimafreundliches Bauen, gesundes Wohnen und faire Miet- und Nachbarschaftsverhältnisse ein.